Ouverture du restaurant le Cantou le soir -crédit photo Malika Turin
Restaurant le Cantou veau élevé sous la mère
Restaurant le Cantou pommes de terre à la collongeoise
Chapeaux de paille de la Boutique du Cantou

L’été est bien là ! Le veau fermier du Limousin aussi !

Le restaurant vous accueille le soir à partir du 29 juin.

Comme chaque année, nous attendons l’été avec impatience. Chez nous, au Cantou, l’été résonne avec le veau fermier du Limousin élevé sous la mère, l’ouverture du restaurant midi et soir et les chapeaux de la boutique.   

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le veau fermier du Limousin élevé sous la mère, vous allez découvrir un grain de viande dont la finesse procure goût et jutosité. Pourquoi ? Car le jeune veau fermier est nourri au lait naturel qu’il tète directement au pis maternel. Appelé aussi le veau de lait sous la mère, sa spécificité (que nous aimons tant vous faire partager) est liée à un mode d’élevage bovin traditionnel et artisanal.

Transmis de génération en génération au sein des petites exploitations familiales, nous sommes à Collonges-la-Rouge, au coeur du bassin de production du veau fermier du Limousin élevé sous la mère. Un bassin de production qui se limite aux départements de la Corrèze, de la Haute-Vienne, de la Creuse, de la Dordogne et de la Charente.

A midi sous la treille de vigne sur la terrasse du Cantou, profitez du ciel bleu estival tout en dégustant votre veau fermier du Limousin accompagné de nos célèbres pommes de terre “à la Collongeoise”. À partir du 29 juin, venez aussi l’apprécier au dîner.  Le restaurant vous accueillera 7j/7 le midi et le soir !

Nos modèles de chapeaux de paille exposés sur la terrasse sont là pour être essayés. Profitez du soleil pour vous faire plaisir et finissez d’entrer dans la boutique pour découvrir notre sélection estivale de chapeaux dans son intégralité.
 
Suivez Le Cantou Restaurant et Boutique sur Facebook et maintenant sur Instagram !

Veuillez tourner votre appareil.