La Cantou restaurant Agneau Fleur du Limousin
Le Cantou Restaurant Agneau du Limousin

Tendresse dans les assiettes à l’occasion de Pâques

L’Agneau du Limousin IGP : Fleur de Limousin arrive au restaurant.
 

En ce début du mois d’avril, le gigot d’agneau du Limousin IGP label Fleur de Limousin arrive dans les assiettes au restaurant Le Cantou. Pâques est une occasion formidable de partager des moments en famille ou entre amis. Alors laissez-vous tenter par une délicieuse tranche de gigot sur la terrasse du Cantou !
 
Eh, oui, au Cantou, notre souhait est de ravir vos papilles ! Nous nous attachons chaque jour à vous faire découvrir des produits locaux de qualité. Nous les travaillons avec respect pour réaliser nos recettes de famille.
 
Aussi, pour fêter l’arrivée du printemps, nous vous proposons l’Agneau du Limousin IGP, label Fleur de Limousin. Cet agneau, né, élevé et abattu en Limousin, nourri au lait maternel pendant au moins 60 jours, donne une viande légèrement rosée, tendre et savoureuse, douce au palais grâce à son bon goût de noisette. Dans votre assiette, votre agneau est accompagné de nos fameuses pommes de terre à la collongeoise et de fenouil : un vrai régal ! À vous de juger maintenant !
 
Et si l’agneau n’est pas votre plat préféré, laissez-vous séduire par une omelette aux cèpes ou la pièce de bœuf du Limousin accompagnée de sa moutarde violette ! 
 
N’attendez pas, réservez dès maintenant votre table en terrasse au 05.55.84.25.15
 

Veuillez tourner votre appareil.