Restaurant le Cantou à Collonges la rouge
Restaurant Le Cantou Collonges la Rouge
Restaurant le Cantou Collonges diner sur la terrasse
Restaurant le Cantou Collonges-la-Rouge

Dîner sur la terrasse du Cantou avant les théâtrales

À l’approche des Théâtrales de Collonges, réservez votre table au restaurant Le Cantou !

Du 16 juillet au 20 août, Collonges est sous les projecteurs. Les “théâtrales de Collonges” s’installent pour six semaines. Événement  incontournable de l’été, il fait battre le coeur du village depuis 1991.

Tous les mardis soirs de mi-juillet à mi-août, Collonges-la-Rouge accueille troupes d’acteurs, festivaliers et amateurs de théâtre. La place du Lavoir, où le théâtre de verdure prend place, affiche généralement complet à partir de 21 h 30 ! 

Les théâtrales sont une belle occasion de profiter du ciel étoilée en découvrant ou en redécouvrant les grands classiques du théâtre. Cette année, les représentations ont lieu les 16, 23, 30 juillet et les 6, 13 et 20 août. 

Au programme Fanny de Marcel Pagnol, America America de Carlo Boso, Adieu Monsieur Haffmann de Jean-Philippe Daguerre, Mais n’te promène donc pas toute nue de Feydeau ", Le malade imaginaire de Molière et  Hamlet de William Shakespeare. 

Et pourquoi pas un petit dîner sur la terrasse pour bien entamer la soirée ? Au Cantou, le restaurant vous accueille à partir de 19 h 00. Vous serez à l’heure à votre représentation. Notre suggestion : l’omelette aux cèpes de Fifine, accompagnée de salade et de pommes de terre "à la collongeoise". 

Et si la fraîcheur de l’été vient à s’installer en soirée, la boutique du Cantou propose un large choix de ponchos pour être bien au chaud pendant la représentation. 

Pensez à réserver votre table en même temps que votre place de théâtre ! 

Réservation au 05.55.84.25.15
 

Veuillez tourner votre appareil.