La Boutique du Cantou à Collonges la rouge
Boutique du cantou étalage sur la terrasse
Boutique du Cantou Chapeau de Collonges la rouge

Bonne nouvelle : la Boutique du Cantou rouvre ses portes !

Après cette trop longue période de confinement bien nécessaire, nous sommes vraiment heureux de vous annoncer la réouverture de la Boutique du Cantou !

 
La crise du Covid-19 nous a donné du temps pour réfléchir à la réinvention de nos établissements. Ainsi, pour vous permettre de venir à la Boutique en toute sécurité, un choix s’est imposé : celui de déménager la boutique de l’étage jusque dans la charmante salle voûtée
 
L’entrée de la boutique se fera uniquement par le porche. Désormais, il faudra descendre les quelques marches au lieu de monter à l’étage. La sortie se fera du côté de la terrasse par les escaliers, pour éviter de se croiser et respecter ainsi la règle de distanciation sociale. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dès votre arrivée. Le port du masque sera obligatoire et nous accepterons quatre personnes au maximum à l’intérieur de la boutique. Les surfaces au contact de la clientèle (lecteur de cartes bancaires, poignées de porte, etc.) seront désinfectées très régulièrement. 
 
Mais soyez rassurés, vous aurez toujours la possibilité d’essayer votre nouveau beau chapeau ! Nous avons tout prévu pour vous protéger. 
 
La deuxième bonne nouvelle est l’organisation prochaine d’une braderie sur la terrasse du restaurant. Elle aura lieu lors du week-end de l’Ascension, à partir du 21 mai. Une belle occasion pour vous de profiter de nos petits prix sur les articles d’art de la table. Qui sait, vous pourrez trouver votre bonheur ou faire plaisir à votre maman pour la fête des mères (qui approche) ! 
 
En attendant que le restaurant et la terrasse puissent rouvrir dans les meilleures conditions pour vous accueillir, nous vous conseillons de venir découvrir Collonges-la-Rouge, comme rarement nous l’avons vu, à cette époque du printemps.   
 
Le Cantou se réinvente, le Cantou se prépare à votre retour dans notre beau village.

A très bientôt : nous l’espérons de tout cœur. 
 
En attendant de pouvoir venir nous rendre visite, suivez notre page Facebook !

 

Veuillez tourner votre appareil.