Nouvelle salle Restaurant le Cantou à l'étage
salade restaurant du Cantou
Nouvelle salle Restaurant le Cantou à l'étage
Nouvelle salle Restaurant le Cantou
Omelette aux Cèpes du Cantou à Collonges la Rouge
Nouvelle salle Restaurant le Cantou

La nouvelle salle de restaurant

Et si nous vous parlions de la nouvelle salle de restaurant du Cantou ! 

Comme pour la Boutique, les événements nous ont permis aussi de repenser le restaurant. Exit la boutique du premier étage, elle est désormais installée dans la salle voûtée et finalement elle y a trouvé toute sa place ! Mieux agencée et plus cosy, vous avez l’impression de pénétrer dans un lieu secret où mille chapeaux sont à découvrir.

Mais revenons au restaurant et à la grande salle de l’étage. Lorsque nous l’avons vidé, on aurait dit une salle de bal ! Ce n’est pas vraiment une nouveauté d’y installer nos clients, à l’époque de Fifine et du restaurant gastronomique, cette salle était déjà utilisée comme salle de restaurant. Elle est spacieuse, son plancher en bois de chêne et la pierre rouge apparente lui donnent un charme fou et authentique.

Cerise sur le gâteau, il y a une grande cheminée que nous ferons fonctionner l’hiver. Vous aurez désormais le choix pour réserver votre table l’hiver au coin du feu, dans la salle cheminée ou dans la grande salle du haut. Il suffira de nous le préciser. En été, cette salle est climatisée pour vous garantir fraîcheur et confort tout au long de votre repas.
 
Depuis le 2 juin, elle est prête pour vous accueillir et vous restaurer au déjeuner du au dîner.

 Nous serons ouverts 7 jours sur 7 midi et soir à partir du vendredi 3 juillet.

Suivez notre page Facebook


 

Veuillez tourner votre appareil.